Bureau avec Stethoscope

Offres d'emploi pour CMA

Pour les recruteurs - employeurs

Au travers de cette page, nous vous aidons volontiers à trouver votre perle rare. L'ACMA partage vos offres d'emploi ici, sur demande par e-mail.  Transmettez-nous votre annonce en format PDF, la plus complète et détaillée possible. Pour le moment, l'ACMA a décidé d'échanger ce service contre un autre service qui peut être une aide à la formation continue des membres de l'ACMA, des prêts de locaux, ou encore un don à notre association à but non-lucratif.

Nous vous remercions d'avance pour cette entraide !

Nom du projet

Description du projet. Présentez votre travail et son contexte en quelques lignes. Pour commencer, double-cliquez sur la zone de texte ou cliquez sur « Modifier texte ».

Nom du projet

Description de votre projet. Rédigez un résumé pour présenter votre travail et son contexte. Cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer.

Nom du projet

Description du projet. Double-cliquez sur la zone de texte pour commencer.

Nom du projet

Description du projet. Présentez votre travail et son contexte en quelques lignes. Pour commencer, cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte.